Nouvelles

Tous vos services sous un même toit

Nous sommes fiers de pouvoir désormais vous accueillir dans nos locaux fraichement rénovés. Cet agrandissement majeur, doublant presque la superficie, permettra d’offrir encore plus de services en santé physique et mentale sous un même toit.

Notre clinique est passée de 2 500 à 4 400 pi2, le tout en agrandissant sur un seul et même plancher afin de faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite. En plus de permettre l’embauche de nouveaux spécialistes, cet investissement nous a permis d’améliorer et de développer notre service en réadaptation en milieu de travail, service que nous sommes seuls à offrir dans un rayon de 200 km.

Nous avons également investi dans l’achat de nouveaux équipements à la fine pointe de la technologie. À ce titre, nous sommes la deuxième clinique au Québec à disposer d’un appareil traitant les lésions nerveuses.

Grâce à l’agrandissement, nous pouvons désormais offrir de nouvelles spécialités, dont un service de kinésiologie, lequel s’ajoute à la physiothérapie et à l’ergothérapie. C’est ainsi que notre équipe est passée de deux membres, lors de l’ouverture en 2011, à huit spécialistes aujourd’hui. Des locaux supplémentaires ont été aménagés afin d’élargir encore l’éventail de services. Déjà, une orthophoniste et un orthésiste se sont installés. Des démarches sont actuellement faites pour rallier d’autres professionnels qui pourraient utiliser les locaux vacants.

Nous tenons à remercier nos précieux partenaires qui ont collaboré à ce projet : le Centre d’aide aux entreprises de la MRC de Montmagny, le Centre financier aux entreprises (CFE) Desjardins de la Côte-du-Sud, M. Jean Laberge, l’entrepreneur Kamco pour la réalisation et La Griffe Design, pour les plans et la décoration.

Articles similaires
Je recommence à bouger !
7 novembre 2017