Massage sur chaise

Le massage sur chaise en entreprise, pourquoi pas ?

Dans une société où tout va vite, le massage sur chaise en entreprise devient une nouvelle solution à la fois préventive et corrective pour tout ce qui touche les problèmes de stress et de lésions professionnelles. Il procure des bienfaits autant sur le plan physique que psychologique. Ce type de massage est exécuté sur les lieux de travail et directement sur les vêtements.

Pourquoi est –il un atout pour les entreprises ?

Bienfaits du massage                                                           Bénéfices pour l’entreprise

• Diminution du stress                                                          Productivité amplifiée
  • Énergisation                                                                         Concentration augmentée
  • Diminution de certaines douleurs                                   Meilleure performance au travail
  • Prévention des douleurs dues au travail répétitif         Meilleure rendement et diminution de l’absentéisme
  • Augmentation de la qualité du sommeil                         Prévention des maladies physiques et psychologiques
  • Circulation sanguine activée                                             Prévention des blessures

De façon générale, la massothérapie sur chaise est une façon de rendre plus accessible les bénéfices d’un massage, car cela permet:

• La présence de la massothérapeute directement dans votre milieu, comme mentionné ci-haut (entreprise, centre des congrès, etc.);
  • Ne pas avoir à adopter la position couché sur le ventre (cela rend le massage accessible aux personnes qui ont des douleurs lombaires importantes et aux femmes enceintes);
  • De détendre spécifiquement les zones tendues en cas de stress (cou, épaules, dos, etc.);
  • De dispenser des massages à plusieurs personnes simultanément;

Que ce soit pour se déplacer dans un événement, pour augmenter la productivité et le bien-être de vos employés ou pour venir en bénéficier en clinique, le massage sur chaise est une option à considérer pour améliorer votre quotidien.

Si ce type de massage vous intéresse, contactez Marie-Hélène Allard, massothérapeute, pour valider qu’il s’agit d’un choix approprié à vos besoins pour atteindre vos objectifs durant votre consultation en massothérapie.

Prévenir au lieu de guérir, une devise maintenant très accessible à tous!