Ostéopathie

L’ostéopathie est une discipline de la médecine douce et une thérapie uniquement manuelle qui existe depuis plus de 140 ans. Elle vise à trouver et à traiter toute restriction de mobilité des différentes structures composant le corps humain. Toute perte de mobilité des articulations, des muscles, des ligaments ou des viscères peut être à l’origine d’un déséquilibre de l’état de santé global du corps.

Le principal objectif en ostéopathie est de rétablir l’harmonie du corps dans sa globalité, en s’appuyant sur l’anatomie, la physiologie et la biomécanique humaine.

La clinique Physio Ergo+ vous offre maintenant le service, pour vous permettre de découvrir les effets bénéfiques de cette discipline dans un contexte institutionnel !

Elle consiste par des approches thérapeutiques qui reposent sur des manipulations manuelles :

• Techniques myofasciales;
  • Techniques crâniennes;
  • Mobilisations corporelles spécifiques & globales.

L’ostéopathie peut aider à soulager:

• Migraines/céphalées chroniques;
  • Douleurs spinales;
  • Problèmes articulaires;
  • Problèmes musculaires;
  • Problèmes digestifs;
  • Problèmes respiratoires;
  • Fatigue chronique, etc.

Clientèle adulte et pédiatrique (reflux gastrique, plagio-céphalie, coliques, douleurs de croissance, etc)

PS : Aucune prescription médicale n’est requise pour prendre rendez-vous. Contactez votre compagnie d’assurance afin ce savoir si ce service est couvert.

Au plaisir de vous servir!

accueil_osteopathe_asnieres